AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle année

AuteurMessage
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"

MessageSujet: Une nouvelle année   Mer 18 Juil - 10:39

Et voilà, c'était une nouvelle année de cours qui commençait pour Anna; sa dernière au lycée. Son groupe de rock était toujours formé avec ses amis et fait un peu le tour des clubs de la ville.
Vêtue d'un pantalon un peu baggi un d'un t-shirt à manches trois quarts noir, elle fit son entrée dans le lycée. Rien n'y avait changé; Stessy était toujours aussi détestable, et ses amis toujours présents avec elle et cela était le principal!
Elle avait toujours des retenus par le professeur Monsieur Bates mais plus de F comme il les lui mettait avant pour se venger du fait qu'à l'université, sa mère n'avait pas voulu aller au bal avec lui.
Son sac noir avec de nombreux motif rock en décoration, elle l'avait depuis ses premières années de lycée dans cet établissement. La demoiselle avait en main inscrit sur un morceau de papier, son nouveau numéro de casier en le regardant, elle pouvait voir ses ongles vernis de noir.

Lucas Scott

Masculin
Age du personnage : 19 years old ! ^^

Votre Personnage
Coeur: T'as vu ça où ?
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Mer 18 Juil - 15:24

Une nouvelle année débutait pour Lucas Scott, et pour tous les autres élèves, d'ailleurs. Lucas gara sa voiture, qu'il avait hérité de son oncle, sur le parking de l'université, qui était aussi un lycée.
Il sortit de la voiture et prit son sac avec lassitude. Car oui, nouvelle année pouvait signifier "retrouvailles avec les amis" mais ça voulait aussi dire "cours, encore des cours, et toujours des cours" !
Aujourd'hui, Lucas était habillé d'un débardeur large blanc et d'un jean assez large aussi.
Il marcha jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment. Une jeune fille était dans l'embrasure de la porte. Elle était habillé d'un tee-shirt noir et d'un jean un peu baggi. A première vue, Lucas devina qu'elle devait être en dernière année de lycée. Elle avait dans sa main aux ongles noirs un petit papier, qui indiquait apparament le numéro de son casier.
Le seul problème, c'est qu'elle arreté dans l'embrasure de la porte, et que Lucas ne pouvait pas entrer. Ok, il aurait peut etre put profiter de l'occasion pour se trouver une occasion de ne pas aller en cours, mais bon, il fallait faire bonne impression pour le premier jour !
Il s'éclaircit donc la gorge avant de dire :

Hum, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Mer 18 Juil - 16:04

Anna était restée dans l'embrasure de la porte sans réellement s'en rendre compte; elle était entrain de repenser à tout ce qu'elle avait pu vivre ici. La jeune femme sursauta quand quelqu'un se racla la gorge puis dit pardon. Dans son sursaut, elle avait fait tomber le numéro de son casier, le 126, et elle ramassa alors rapidement le morceau de papier avant de se relever et de se dégager de l'entrée en remarquant simplement à l'instant qu'elle gênait l'entrée.

- Excusez-moi!

Anna se tourna vers le jeune homme en relevant la tête et fit de grand yeux en voyant le jeune homme face à qui elle se trouvait.

- Jake?

La personne face à elle ressemblait étrangement à quelqu'un qu'elle avait connu lorsqu'elle avait quinze ans, un jeune homme avec qui elle avait même eu une relation; mais ce n'était pas possible que ce soit lui... La seule grande différence entre les deux hommes était la coupe de cheveux et sans doute, le timbre de voix.

Lucas Scott

Masculin

Votre Personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Mer 18 Juil - 19:29

Lucas sourit quand la jeune fille s'écarta enfin. elle avait l'air un peu dans les nuages.

Ce n'est pas grave.

Il entra dans le hall. Il commença à marcher mais la jeune fille lança : "Jake ?". Lucas se retourna vers elle et haussa un sourcil.

Euh... non je ne crois pas. Ici, on m'appelle plutot Lucas.

Il sourit et remonta son sac sur son épaule. Il continua avec sérieux :

Mais si tu préfères m'appeller Jake, il ne tient qu'à toi !

Il sourit et lui adressa un petit clin d'oeil. Il la dévisagea. Il lui semblait l'avoir déjà vu. Il risqua de demander :

Mhhh, et toi c'est Anna, non ? Celle qui joue dans le groupe de rock ?

Il haussa un sourcil interrogatif en attendant une réponse.
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Mer 18 Juil - 19:53

Le jeune homme se retourna lorsqu'elle l'appela Jake et lui annonça alors qu'il s'appelait Lucas. Elle se sentit un peu bête de l'avoir appelé ainsi parce qu'elle savait au fond d'elle qu'il ne pouvait s'agir de celui qu'elle attendait. La demoiselle sourit à ce qu'il dit ensuite qu'elle pouvait l'appeler ainsi si elle le désirait mais elle ne le ferait pas.
Avec étonnement, Anna fut surprise qu'il sache comment elle s'appelle et qu'elle jouait dans un groupe de rock.

- En effet, c'est moi! Tu connais mon groupe?

Elle se tut quelques secondes puis reprit afin de s'excuser.

- Et désolée de t'avoir appelé Jake, mais tu ressembles beaucoup à cette personne! C'est assez étonnant car il vivait encore ici il n'y a pas un an!

Lucas Scott

Masculin

Votre Personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Ven 20 Juil - 14:06

La jeune fille eut l'air tout à coup un peu bête et mal à l'aise. Ca fit sourire Lucas. Ensuite, Anna eut un air étonné. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce que Lucas connaisse son groupe. Lucas sourit plus largement et dit :

Oui, je le connais, je vous ai déjà vu jouer dans je ne sais plus quelle soirée. Par contre, je ne me souviens plus du nom...

Il haussa un sourcil tout en réfléchissant, mais le nom ne lui revint pas. Ensuite, la jeune fille s'excusa de l'avoir appelé Jake :

Oh, ne t'en fais pas, c'est pas grave.

Il s'interrompit avant de reprendre avec une voix amusée :

Peut etre que tu le croiseras un de ces jours dans les couloirs, ton beau Jake !

Il sourit
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Sam 21 Juil - 10:50

Anna écouta le jeune homme, il l'avait déjà entendu jouer mais ne se rappelait plus le nom du groupe alors la demoiselle décida de le lui donner pour lui rafraîchir un peu la mémoire.

- Il s'appelle Pink Slip... C'est assez étonnant je trouve que tu connaisse mon nom et pas celui du groupe enfin Anna est peut être plus facile à se rappeler!

Elle sourit au jeune homme à qui ça n'avait pas dérangé le moins du monde qu'elle l'ait appelé Jake alors qu'elle était un peu gênée au départ par cela mais maintenant, ce n'était plus le cas, elle était décontractée comme elle l'était d'ordinaire.
Puis, il reprit la parole en disant qu'elle croiserait peut être Jake un de ces jours mais la demoiselle en doutait fort...

- Ca m'étonnerait beaucoup! Mais c'est quand même gentil de l'avoir dit!

Elle sourit à son tour au jeune homme tout en jouant avec son médiator qu'elle avait en main. Elle le regarda et sourit alors en repensant à la première fois où Jake et elle s'étaient parlés. Il lui avait ramassé son plectre puisqu'elle avait fait tomber ses affaires.

Lucas Scott

Masculin

Votre Personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Sam 21 Juil - 14:37

Lucas sourit quand elle lui rappella le nom du groupe. Elle dit ensuite que c'était bizarre qu'il se souvienne du nom de la musicienne et pas celui du groupe. Il dit avec un sourire :

Oui, c'est vrai que "Anna", c'est plus simple, et plus rapide !

Il regarda autour de lui. Quelques amis basketteurs entrèrent dans le hall. En passant, quelques uns donnèrent une claque amicale dans le dos de Lucas. L'un d'eux lança même :

Alors, Luke, le premier jour et tu dragues déjà ?

Lucas répliqua du tac au tac :

Et toi, hier soir, ça y allait avec la jolie brune du bar !

L'ami de Lucas lui adressa un sourire et il fit un rapide clin d'oeil à Anna. Mr Scott se tourna vers la musicienne et dit avec un sourire :

Excuse-le, aujourd'hui il est un peu.... euh.... non, en fait il est comme ça tout le temps !

Il se gratta l'arrière de la tête avec une grimace comique.
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Sam 21 Juil - 17:50

Anna regarda les basketteurs entrer dans l'établissement et parler à Lucas ainsi que lui donner des tapes dans le dos. La jeune femme en déduisit alors que l'étudiant faisait partie de l'équipe ou en avait fait partie mais elle ne pouvait pas le savoir car elle n'allait jamais ou très rarement au match, elle opterait plutôt pour le jamais.
Lucas lui pria d'excuser son ami dont elle ne connaissait pas le nom d'ailleurs et peu importe. Son ami qui d'ailleurs avait fait un clin d'oeil à la demoiselle auquel elle avait répondu simplement pour s'amuser.

- Ce n'est pas grave! Mais je ne comprends pas certains hommes!... elle soupira avant de rependre... Une conversation entre deux individus de sexe opposé ne veut pas dire qu'il y a '"drague"! Mais je suppose que vous, les garçons, vous dîtes la même chose des filles!

Elle sourit, c'était logique, d'ordinaire, les garçons ne comprenaient pas les filles et il arrivait que les filles ne comprennent pas les garçons.

- Enfin bref! Tu as fait partie de l'équipe de basket? Simple curiosité de ma part!

Elle afficha un petit sourire tout en regardant Lucas.

Lucas Scott

Masculin

Votre Personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Dim 22 Juil - 12:13

Lucas secoua la tête en regardant ses amis s'en aller vers les couloirs. Puis il tourna les yeux vers Anna qui disait qu'elle ne comprendrait jamais les hommes. "Mais je suppose que vous, les garçons, vous dîtes la même chose des filles!". Lucas réfléchit un instant en haussant un sourcil et il répondit finalement avec un sourire mystérieux :

Euh... peut etre !

Il sourit plus naturellement et Anna lui demanda s'il avait fait partie de l'équipe de basket. Lucas la regarda et dit avec un sourire en coin :

Oui, j'ai fait partie, et je fais toujours partie d'ailleurs.

Il regarda ses amis qui disparaissaient au détour d'un couloir :

Sauf si bien sur ils m'ont virer pendant l'été. Mais bon, ça m'étonnerait, on a convocation de l'équipe tout à l'heure.

Lucas pensa que s'il faisait partie de l'équipe en ce moment, ça ne risquait pas de durer bien longtemps. Sa maladie de coeur s'aggravait de temps en temps, et ses médicaments réduisaient considérablement ses performences physiques.
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Dim 22 Juil - 12:21

Anna sourit lorsqu'il lui répondit simplement par un peut être qui pour elle voulait sans doute signifier un oui, mais peut être se tromper-t-elle.
Il était donc un sportif, un basketteur... La demoiselle ne connaissait aucun membres de l'équipe, ni leurs noms, elle les reconnaissait simplement lorsqu'ils avaient leur veste de l'équipe car autrement, elle n'allait jamais au match.

- Je ne suis au courant de rien! Déjà que je ne reconnais les membres de l'équipe que lorsqu'ils portent leur veste, je ne peux pas t'aider! J'ai dû me rendre à un match depuis que je suis au lycée! Ce n'est pas trop mon truc le basketball!

Elle sourit et appris donc par le jeune homme qu'il y avait une réunion de l'équipe comme tous les ans et sans doute les pompoms girls y allaient aussi. Elle ne savait pourquoi, elle n'appréciait pas vraiment ces filles là car généralement elle étaient prétencieuses et se prennaient pour le nombril du monde; des jeunes femmes superficielles... ce qu'elle détestait au plus haut point.

Lucas Scott

Masculin

Votre Personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Lun 23 Juil - 16:53

Lucas écouta la jeune fille. Au fur et à mesure qu'elle parlait, le jeune homme devinait qu'elle ne s'interessait pas trop au basket. Elle le confirma en disant sa dernière réplique : "Ce n'est pas trop mon truc le basketball!"
Lucas sourit et dit :

C'est dommage. Quand on s'interresse c'est.... interessant !

Il sourit plus largement et dit :

Moi, je ne peux pas m'en passer, j'en fait depuis tout petit, et je ne m'imagine pas vivre sans. Ca m'aide à m'évader, oublier ce qu'il se passe autour de moi. Enfin, je ne sais pas si tu connais ça avec la musique... ?

Lucas pensait que c'était le cas pour Anna avec la musique, mais il préfèrait poser la question.
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Lun 23 Juil - 17:11

Anna afficha un sourire en entendant ce que lui disait le jeune homme que lorsqu'on s'y intéressait, c'était intéressant, très bon jeu de mot! Et la jeune femme n'en doutait pas le moins du monde mais elle n'y pouvait rien, elle s'était la musique.

- Oui, en effet, c'est pareil pour moi avec la musique! j'en fais depuis très longtemps également, et j'adore ça! Je ne pourrais pas m'en passer non plus! C'est un peu ma drogue, si on peut dire ça comme ça!

La demoiselle sourit à Lucas et pouvait très bien comprendre ce que pouvait représenter le basketball pour lui si c'était comme elle pour la musique; elle ne pouvait pas s'en passer même si elle devait mourir pour garder ça!

- Alors Lucas, tu étudies quoi?

Anna avait déjà tracer ses futures études, si du moins ils y en avaient, ce serait dans la musique, sa passion, sa raison de vivre, son oxygène.

Lucas Scott

Masculin

Votre Personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Sam 28 Juil - 19:42

Lucas avait eut de bons préssentiments : c'était exactement comme lui : Anna vivait pour la musique, comme lui pour le basketball. Il sourit quand elle compara la musique à "sa drogue".

Ouais, je vois absolument ce que tu veux dire!!

Ensuite, Anna lui demanda ce qu'il étudiait. Il mit un moment à répondre. Il balaya le hall du regard et enfin, il tourna les yeux vers la jeune fille pour dire simplement et évasivement :

J'étudies la littérature.

Il sourit et dit :

Et toi ? Tu es en terminale, c'est ça ?

Il espérait qu'il avait vu juste, sinon il serait un peu mal à l'aise si elle était en réalité à l'université...
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Sam 28 Juil - 20:32

Alors ce jeune universitaire étudiait la littérature. Anna n'aurait jamais pensé une seconde que ce joueur de basket serait dans cette branche mais elle ne le connaissait pas du tout alors dans un sens, ce n'était peut être pas aussi surprenant que cela...

- La littérature? Je ne pourrait personnellement jamais! Déjà que les profs littéraires que j'ai ici me haïssent, alors je ne penche pas pour faire cela à l'université! Ma voie, c'est la musique!

Lucas avait vu juste, elle était bien en terminale enfin. Après cela plus de lycée; cela avait des bons et des mauvais côtés. Les bons, plus de profs constamment sur le dos, plus de liberté, mais les mauvais en particulier un, beaucoup plus de responsabilité, non pas que cela la gênait mais il y avait quelque chose là dedans qui l'effrayait sans doute un peu.

- Terminale, en effet!

Lucas Scott

Masculin

Votre Personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Lun 27 Aoû - 0:39

Lucas se doutait bien que peu de gens pouvait se douter qu'un lycéen basketteur et populaire pouvait faire des études de littérature. Mais Lucas était la preuve vivante du dicton qui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...
Il sourit quand Anna lui expliqua qu'elle-même ne pourrait jamais faire de la littérature. Il fit un petit signe de la tête quand elle dit que sa voie c'était la musique.

Ouais, ça je m'en serait douté !

Il sourit plus largement et fourra ses mains dans ses poches. Il regarda un peu autour de lui avant de retourner les yeux vers Anna quand elle lui confirma qu'elle était bien en terminale. Il fit un petit sourire en coin et dit, comme s'il lisait dans ses pensées :

Allez, plus qu'un an, et après, c'est la liberté !!

Il rit légèrement.
Anna Coleman
Anna Coleman

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Lun 27 Aoû - 12:42

Anna sourit lorsqu'il dit qu'il s'en serait douté, en effet, ce n'était pas bien difficile de se rendre compte que la demoiselle ne vivait que pour la musique et parfois, il lui arrivait de se demander ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas eu cela puis elle s'enlevait l'idée de la tête en se disant que de toute façon, elle l'avait, alors pourquoi se poser la question?

- C'est vrai que ce n'est pas vraiment difficile à trouver!

Elle sourit lorsqu'il prononça le mot liberté, elle en rêvait mais des choses lui manqueraient surement tout de même de la vie qu'elle mène aujourd'hui.

- Oui, j'ai hate. Mais je pense que certaines choses me manqueront! Comme embêter mon frère, faire enrager ma mère et mon beau-père.

La lycéenne rigola en pensant à cela, c'était si amusant puis elle reprit:

- Enfin cela s'est quand même calmé depuis un an et demi!

Elle sourit, c'est vrai que sa mère et elle étaient plus proche qu'avant depuis qu'elles avaient vécu quelque chose de très étrange où leurs corps ou plutôt leur esprit, avaient été échangés. Heureusement, Anna n'avait pas eu à se marier avec son beau-père, cette idée était plus qu'horrible.
Elle reposa son regard qui s'était perdu dans ses souvenirs sur Lucas et lui demanda.

- Tu viens au bal costumé? On y joueras deux-trois morceaux. Mais je ne te dis pas en quoi je serais! J'aime bien être n'importe qui quelques heures, enfin là, ce ne sera qu'une heure environ, parce qu'une fois qu'on sera sur scène, tout le monde me reconnaitra, en tout cas, les gens qui connaisse le groupe!

MessageSujet: Re: Une nouvelle année   

Une nouvelle année
Page 1 sur 1