AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Landon Carter. / Validé

Aller en bas 
AuteurMessage
Landon Carter
1e année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Landon Carter. / Validé   Jeu 16 Aoû - 13:52

-- Votre Personnage --

Nom: Carter
Prénom: Landon
Age: 21 ans

Caractère : Landon est un garçon très gentil, sociable, et ouvert à tout. Il aime découvrir de nouvelles choses, et de nouvelles personnes. Le changement, lui, ca lui plait, car comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas. Landon aime discuter, et rire avec des amis. Il aime passer du bon temps, et aime profiter a plein temps.
C'est aussi un garon quelque peu sensible, et très emotif. Il peut être triste comme être vraiment très énervé. Et quand il est enervé, generalement, il s'embraque dans une folie qui peut faire parfois peur. Etant jeune, il l'a beaucoup regretter, cette folie ..
Landon est gourmand, sa gourmandise est incroyable ! il est fanatique de toutes les gourmandises possible, et ne s'en privent pas, mais fait quand même attention a sa ligne

Histoire : Landon est né dans une famille nombreuse, il a 3 frères et 2 soeurs. Son frère ainé, qui est pour lui une sorte de modèle, l'a souvent aidé, et Landon est très proche de lui. En effet, il lui doit tout. C'est son exemple, c'est son modèle. Il respecte son frère plus que personne, car son frère l'a toujours aidé, a toujours été la pour lui. Il a toujours vécu dans une ambiance conviviale chez lui, sans trop de disputes et de querelles, c'est pour ca qu'il est loin d'être égoïste.
Petit, Landon était un bambin très exité. On ne le tenais pas assis plus deux 3 minutes. Un vrai asticot ! Le footing matinal de sa mère, c'était quand elle le conduisait a l'école. D'ailleur, a l'école, il était infernal : les peau de babybel finissait collé au plafond, Les culottes devait etre changer souvent, et les filles allaient souvent voir les maîtresses "Il a lever ma jupe !".
En revanche, il éprouver une immense jalousie pour ses 3 petites soeurs. Pourquoi ? Il n'en sait rien, mais, étant petit, il n'arreter pas de les critiquer, ou de les embêter. Et même maintenant, sauf qu'aujourd'ui, c'est amical, et qu'avant, c'était méchant : Tirage de cheveux, vol de poupée, etc ..
Son père, quant a lui, était peu présent à cause de son travail : Chauffeur routier. Et c'est donc son grand frère qui l'a en quelque sorte remplacé, même si rien ne vaut un bon papa.
Vers l'age de 10 ans, il déménage de son petit village a côté de Lille pour venir vivre en France, a Toulouse, la Ville Rose. C'est a partir de là qu'il commence a devenir indépendant. Il se fait beaucoup d'amis, et traîne beaucoup. Dès l'age de 14 ans, il sors le soir, et commence a faire les petites conneries d'ados. Alcool, drogues, il y est passé .. Vers l'age de 16 ans, il rencontre une fille, avec qui il restera 1 ans : son premier amour. C'est avec elle qui a fait sa "première fois", et, depuis sa rupture avec elle, il est devenu adepte des relations foireuses ou il en a rien a faire. Les relations "pour le cul", et comme son nom l'indique, ne sont que "pour le cul". Bien sur, il aimerait bien du serieux, mais il profite.
17 ans vu pour lui son année préféré, pour l'instant. Il a put faire tout ce qu'il voulait, la ville lui "appartenait", il la connaissait par coeur. Quoi de mieux pour un jeune de 17 ans ?

Petite description physique: Landon est un jeune garçon brun, aux yeux bleu foncés. Il a plutot le tint mat, une fine bouche et un visage au trait fin. Il est assez grand, 1m80, pour 74kg, tout en muscle, car Landon aime beaucoup le sport, et fait souvent de la musculation. Il s'entretien pour avoir un beau corps. Et il a un très beau corps. C'est muscles son dévelloppé, mais pas trop non plus : il a la musculature parfaite
Son allure est plutot décontracté, il est simple, et sa démarche est posé. Il est souvent coiffé les cheveux n'importe comment, et la tête toujours avec un sourire malicieux au bout des lèvres. Il a une manie, c'est de toujours s'ébourriffé les cheveux, et de remettre son "col" de Tshirt, ou chemise, ou polo, comme il faut.
Son style , les premières affaires qui sortent du placard ! Il a beaucoup de Tshirt mi-moulant, laissant voir légèrement ses beaux pec'. Il a quelques pulls aussi, mais a rarement froid. Au niveau de ses pantalons, il a quelques pantalons cigarettes, mais sinon des jean's normaux, plutot de couleur bleu foncé / noir.
Landon est un garçon très décontract, et quand il ne sort pas, il s'habille à l'aise : Bermudas, Tong, Tshirt leger. Bien évidement, les lunettes de soleil, il connait, et les accessoires assez chic', il en porte de temps en temps. Il aime créer son propre style, histoire d'innover un peu, mais porte ce qu'il aime surtout.

Passions: C'est un fan' de musique. Plutot tendance Pop/rock, mais il est ouvert a tout. C'est un très bon guitariste d'ailleurs.

Avatar: Shane West


-- Vous --

Age: 15 ans

Comment êtes vous arrivé sur le forum? Pub'

Des suggestions? Nop

code : Rodéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylife.forumpro.fr
Anna Coleman
Admin / Pink Slip's member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Personnage
Coeur: - ♥ - le voilà -
Citation: " Lorsqu'un scorpion tombe dans le feu, il se suicide en se piquant"
Humeur:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Landon Carter. / Validé   Jeu 16 Aoû - 14:40

Bienvenue
Superbe fiche!
VALIDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cl0chette
 
Landon Carter. / Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un automne
» carter de chaine vespa a pedale
» [Carter, Stephen] La dame noire
» casse du carter de pompe à eau
» Lynda Carter Wonder woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: